Made in France

Besoin de renseignements ? Contactez-nous !

Vous avez des questions sur des fonctionnalités de TRADE.EASY ou sur nos tarifs ? Vous souhaitez échanger avec nous sur vos besoins et votre recherche de logiciel métier ? Envoyez-nous votre demande, nous vous recontacterons dans les plus brefs délais pour y répondre au mieux !

Vous préférez parler ? Appelez-nous !

+33 2 28 00 02 40

Faites le choix d’une solution innovante pour la gestion de votre activité de négoce

Retrouvez toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin au quotidien

Gestion commerciale

Gérez efficacement la prospection et la relation avec vos clients et fournisseurs, jusqu’à la facturation.

En savoir plus

Gestion des achats

Suivez vos commandes d’approvisionnement, centralisez vos documents, renforcez vos relations fournisseurs.

En savoir plus

Gestion des ventes

Facilitez la gestion administrative des ventes et optimisez le traitement des commandes pour des clients satisfaits.

En savoir plus

Gestion logistique

Optimisez le suivi des flux logistiques : traçabilité, respect des délais, meilleure gestion des coûts, qualité de service…

En savoir plus

Gestion des stocks

Gardez le contrôle de vos stocks : entrées et sorties de marchandises, stockage, inventaires, traçabilité.

En savoir plus

Gestion Import Export

Sécurisez la conformité de vos opérations à l’international, trackez vos expéditions et réduisez votre lead time.

En savoir plus

Ce sont nos clients qui en parlent le mieux !

Aujourd’hui, la solution TRADE.EASY est centrale pour la gestion globale de notre entreprise : prises de commandes, achats auprès de nos usines souvent situées à l’étranger, facturation, réception des marchadises, gestion des stocks et des emplacements, comptabilité et notes de frais.

Azertex

Client intégré par B-APPLI Diffusion

Nous voulions disposer d’un tracking précis pour pouvoir suivre l’avancement des flux de bout en bout, afin de mieux maîtriser les risques qui pèsent sur l’approvisionnement et sur la gestion de la trésorerie. A tout moment, nous savons désormais si une marchandises se trouve sur un bateau, dans un container à quai ou dans un entrepôt à proximité de son lieu de destination.

Système U

Nous avons gagné en efficacité grâce à des comportements plus rigoureux dans le traitement des différents produits et de nos clients. Nous ne sommes plus débordés par la quantité d’informations. En effet, auparavant, une erreur de saisie ou un oubli pouvait se répercuter pendant 5 ou 6 ans. Maintenant nous n’avons plus ce problème, tout est parfaitement organisé.

Olympique Cycles

Client intégré par B-APPLI Diffusion